isolation thermique par l'intérieur
Isolation et plâtrerie

Isolation
thermique par
l'intérieur

Afin d'éviter les ponts thermiques, les travaux d'isolation sont essentiels, que ce soit au niveau des combles ou des murs. Vous pouvez alors choisir d'isoler par l'intérieur ou par l'extérieur (ite) suivant la configuration de votre habitation. Les isolants actuels présentent une bonne résistance thermique, sans compter que les travaux d'isolation peuvent être éligibles au crédit d'impôt puisque ces derniers permettent de limiter les déperditions tout en vous faisant faire des économies d'énergie.

Polystyrène, laine de verre, laine de roche… Si vous avez du mal à vous y retrouver, nos conseillers en magasin pourront vous accompagner dans vos travaux et vous guider dans le choix de l'épaisseur de votre isolant phonique ou dans le choix de l'enduit à utiliser.

La laine minérale est très souvent utilisée et nécessite une ossature particulière pour être appliquée, notamment au niveau des murs et des plafonds. De son côté, le polystyrène expansé offre une bonne isolation thermique et acoustique est idéal comme solution gain de place.

Nouveau
Prenez rendez-vous en ligne
Je prends rendez-vous