revêtement de sol, stratifiés
Aménagement interieur

Revêtement
de sol -
Stratifiés

Un revêtement de sol stratifié est constitué de plusieurs feuilles de papier assemblées au moyen d'une résine. Les lames peuvent revêtir l'aspect de diverses essences, tel que le chêne ou le hêtre. En pose flottante, ce type de parquet est facile d'installation (après application d'une sous-couche) et sublimera toutes les pièces de la maison, y compris les pièces humides (cuisine, salle de bain) avec quelques précautions.

Les revêtements de sol type parquets stratifiés offrent une large palette de couleurs et peuvent même jouer sur les contrastes. Apportez du style à votre aménagement intérieur et utilisez votre parquet stratifié comme un élément de décoration à part entière !

Poser du parquet n'est pas si difficile, néanmoins, nous vous conseillons de faire appel à un professionnel pour éviter toute déconvenue. Nos conseillers en magasin pourront également vous conseiller en matière d'isolation phonique au niveau de la sous-couche. Enfin, le parquet flottant stratifié est facile d'entretien et se révèle plus stable que le parquet massif.